Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Littlest PetShops
23 août 2010

mes petshops

voilà les petshops que j'ai en ce moment:

de_tout_054

donc voilà mes 102 petshops + les 3 nouveaux que j'ai eu hier ça fait que j'en ai 105 voilà.

les 3 nouveaux:

de_tout_050

cette cochonne jaune:

sexe: fille

Prénom: Viktoria

Caractère: très indépendante, elle aime bien manger (comme tous les cochons) et commander ses copines...

elle aime: ses copines, les gâteaux à la framboise.

elle déteste: les gens qui commandent à sa place, les gens qui n'aiment pas les gâteaux à la framboise.

le deuxième:

de_tout_051

cette yorkshire marron:

sexe: fille

Prénom: Ariana

caractère: très douce , elle gronde jamais les petits

elle aime: les petits et bébés petshops, les câlins et les dessins des petits.

elle déteste: quand Viktoria gronde un petit

le troisième:

de_tout_052

cette chatte rousse:

sexe: fille

Prénom: Amélie

caractère: bien trempé, elle est sportive

elle aime: les bonbons, les cours de la prof de sport.

elle déteste: les gens tout mous et les travaux sur les bords de route où elle coure.

les trois ensemble qui malgré leurs différences frapantes sont très complices!

de_tout_053

les photos sont prises par moi ne pas les piquer svp!

à vos comm's!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Littlest PetShops
Publicité
Publicité